Le nombre d'inscription en ligne pour les vacances ou mercredis augmente en permanence. Nous avons souhaité vous proposer un nouvel outil qui va faciliter la gestion des inscriptions en ligne pour nos équipes mais qui va vous permettre de le faire plus facilement, de pouvoir retrouver l'historique des inscriptions, règlements, factures etc...
1 - Vos identifiants de connexion
Pour cela vous avez besoin d'identifiants que vous avez du recevoir par mail.
Il est important de regarder vos courriers indésirables ou encore de vérifier auprès de nos équipes que nous avons la bonne adresse.
Vos identifiants sont personnels est vous serviront tout au long des années.
2 - Le portail Famille
Une fois vos identifiants en poche, rendez-vous sur le portail famille à l'adresse suivante :
3 - Faire une 1ère inscription
Ma page d'accueil me donne plusieurs choix possibles !
Pour faire une inscription je clique sur RESERVATION
Je sélectionne pour l'enfant que je souhaite inscrire
la période (vacances ou mercredis)
Je peux inscrire un enfant qui est déjà venu !
Je sélectionne les jours dont j'ai besoin !
Je clique sur "envoyer la demande"
Je vérifie et j'ajoute un commentaire si besoin et je VALIDE
Je peux suivre grâce à l'historique les étapes de mon inscription.
Quand l'inscription est validé je reçois un mail ! Je peux également visualiser, ajouter ou annuler des jours depuis mon espace quand je le souhaite !
ATTENTION, les annulations à moins de 10 jours seront automatiquement facturées